L'espace pub Index du Forum

L'espace pub
Publicité pour vos publicité en tout genre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

analyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espace pub Index du Forum -> Partie du Forum -> Les recrutements d'espace pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melomina
Analystes
Analystes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
5: 0
2: 1,29
Point(s)1: 9

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: analyste Répondre en citant

Alors voilà, je sais que ça ne fait qu'un jour que je suis inscrite ici, peut-être trouverez-vous cela trop peu et je comprendrais parfaitement.
J'aimerais être analyste puisque j'ai du temps à perdre alors autant que ce soit dans quelque chose d'utile.
Je vais au moins une fois par jour sur mon ordinateur et viendrait donc régulièrement sur le forum ce qui me permettrait de faire les demandes d'analyses à un rythme régulier.
Voilà tout est dit je pense.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
° Fondatrice °
° Fondatrice °

Féminin Taureau (20avr-20mai)
5: 21
2: 0,97
Point(s)1: 98

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: analyste Répondre en citant

Bonsoir à vous melomina , vous seront heureux de te compte parmi nous .
Je te met analyste de suite sans attendre Okay

bienvenue dans l'equipe d'espace pub

Je suis taureau , j'ai un sale caractère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: analyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espace pub Index du Forum -> Partie du Forum -> Les recrutements d'espace pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation