L'espace pub Index du Forum

L'espace pub
Publicité pour vos publicité en tout genre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses faite part Xirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espace pub Index du Forum -> Partie du Forum -> Annonces d'espace pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
° Fondatrice °
° Fondatrice °

Féminin Taureau (20avr-20mai)
5: 21
2: 0,97
Point(s)1: 98

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Analyses faite part Xirit Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de prendre la commande car il n'y a plus d'analyste. Il ne faut pas se fier à mon analyse à 100% car je débute, je ne donne que mon avis de visiteur.

Organisation (4/10) : Le message d'en-tête est trop grand, il faudrait penser à le mettre en plus petit car ça gène les visiteurs, ils sont obligés de descendre des écrans entiers pour accéder aux forums. Je peux te recommencer de mettre en spoiler, tout ce qui peut paraitre inutile, c'est-à-dire, non indispensable. Par exemple : l'équipe du forum ! Ou encore, il faudrait garder le titre des news puis mettre en spoiler le contenu, comme sur notre forum.
Venons en maintenant aux sections de ton forum, ce qu'il faudrait c'est de mettre les sous-forums les plus importants en en-tête ! Exemple : Règlement, News, Présentations et Recrutements. Ensuite tu sépares une deuxième catégorie, les sections concernant ton forum (c'est-à dire, les questions, demandes de partenariat etc.). Ensuite, il vaut mieux réunir les services dans une même catégorie, je parle des demandes d'analyses, commandes graphiques, recrutements, corrections d'orthographe etc.

Contenu (5/10) : Il aurait fallut décrire un peu plus le contenu de ton forum, car même s'il n'y a que toi qui y poste, ce n'est pas toujours aussi complet que sur d'autre forum. Il faut impérativement remplir un peu plus ton forum de sujet bien argumenté et bien complet ! Je dis ça mais quelque fois chez nous aussi ce n'est pas toujours complet.

Orthographe (4.5/10) : Woulala, il y en a des fautes, des grosses mêmes. Il faut te relire et essayer de ne plus confondre -er et -é trop souvent car c'est un gros défaut après. Cadeau :
http://www.leconjugueur.com/ Je sais que personne n'est parfait mais là quand même c'est limite. Prendre le temps de se relire et tout sera amélioré. De même, des phrases parfois incorrectes telle que "- Que nos membres soit le plus satisfait " Le plus Possible " . ", on peut dire "Que nos membres soient le plus satisfaits possible" à la limite. La règle des espaces non plus n'est pas très bien appliquée, autre cadeau : http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

Graphisme (5/10) : Le design n'est pas très travaillé, des images parfois allant jusqu'à la perversité (je dis bien des fois) ce qui est à proscrire le plus rapidement possible, penses aux mineurs
De plus, le forum fait un peu trop fille (bon ok, ici ça fait un peu trop garçon mais la commande est en cours), dû aux couleurs et aux images, les forums de pubs gardent des thèmes très générales et modeste. Je te recommande de basculer vers les thèmes standards. Tu peux toujours aller passer une commande de thème chez un forum de graphisme.

Observation : Le forum, est plutôt "médiocre" sans vouloir offenser mais il ne fallait pas s'attendre à des compliments. Tu peux aussi te faire aider par toi même en mettant dans la peau du visiteur qui va arriver sur ton forum ! C'est très important et peut beaucoup servir à t'auto-analyser.

Note finale : 18.5/40 - 9.25/20

C'est pas encore ça, il va falloir que tu travailles un peu plus ton forum si tu espères attirer des visiteurs
Je ne t'ai pas noté méchamment mais pour ton forum, car tu veux qu'il soit actif je suis pose non ? Alors il faut que tu acceptes toutes critiques constructives capable d'améliorer ton forum ;-)

Bonne continuation

Je suis taureau , j'ai un sale caractère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espace pub Index du Forum -> Partie du Forum -> Annonces d'espace pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation