L'espace pub Index du Forum

L'espace pub
Publicité pour vos publicité en tout genre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses faite part Xirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espace pub Index du Forum -> Partie du Forum -> Annonces d'espace pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
° Fondatrice °
° Fondatrice °

Féminin Taureau (20avr-20mai)
5: 21
2: 0,97
Point(s)1: 98

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Analyses faite part Xirit Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de prendre la commande car il n'y a plus d'analyste. Il ne faut pas se fier à mon analyse à 100% car je débute, je ne donne que mon avis de visiteur.

Organisation (4/10) : Le message d'en-tête est trop grand, il faudrait penser à le mettre en plus petit car ça gène les visiteurs, ils sont obligés de descendre des écrans entiers pour accéder aux forums. Je peux te recommencer de mettre en spoiler, tout ce qui peut paraitre inutile, c'est-à-dire, non indispensable. Par exemple : l'équipe du forum ! Ou encore, il faudrait garder le titre des news puis mettre en spoiler le contenu, comme sur notre forum.
Venons en maintenant aux sections de ton forum, ce qu'il faudrait c'est de mettre les sous-forums les plus importants en en-tête ! Exemple : Règlement, News, Présentations et Recrutements. Ensuite tu sépares une deuxième catégorie, les sections concernant ton forum (c'est-à dire, les questions, demandes de partenariat etc.). Ensuite, il vaut mieux réunir les services dans une même catégorie, je parle des demandes d'analyses, commandes graphiques, recrutements, corrections d'orthographe etc.